En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
09 juin 2006 à 23:51:10
je vous laisse bonne nuit
Panzer-Gamma
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:51:55
djon360
Niveau 8
10 juin 2006 à 02:20:35
up
djon360
Niveau 8
10 juin 2006 à 02:26:11
anti-flood
SanShakka
Niveau 10
10 juin 2006 à 02:45:26
Petit soutient du forum PS3,pour ne pas nous mettre dans le meme panier que c´est 2 imbeciles.
darkauron56
Niveau 8
10 juin 2006 à 03:00:16
Idem !! Merci de ne pas flooder sur notre forum PS3 à cause des deux imbéciles.
Demonx
Niveau 13
10 juin 2006 à 07:15:59
à tous et bonne journée....et oui il y en a qui bosse
Zidane34
Niveau 11
10 juin 2006 à 10:33:00
a tous
Devil-Knight
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:35:39
Devil-Knight
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:36:41
le cable de recharge pour la manette sans fil, il doit bien s´allumer quand on le branche non? et il doit bien tenir en place non? parce que moi ça s´allume pas et il tombe :/