panzer
spartan pk tu a mis 34
Salut
( vrai pseudo Roadkill=>bani pour 1 moi )
vais voir la 2eme mitem ^^
Attention mes vl´a
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Tien ton pseudo me fait penser a un actrice.
mais il est fait pour Kasumi de DOA ( vrai pseudo Roadkill=>bani pour 1 moi )
zidane34 bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 21:59:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! panzer
devine
Ah ce toi road.
Bon je retourne jouer.
ok bon jouage
tu en auras besoin !
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ils sont nul en équipe de france
ouais j´ai compris
ps : j´adore ta fiche
alors:
josh et Road
et all the popauls because i´m fatigued so i´m going to do dodo *my english is toujours très developped*
ok back to the show devil
MWAHAHAHAHAHAH fatigué en anglé = tired allé devil