Kasumi_Rahhh Posté le 08 juin 2006 à 14:33:30
Raaaaaaaaahhh est aussi un cri ( de plaisir pour Kasumi ) et de connerie qui sert a rien dans les 3/4 du temps
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
Kasumi_Rahhh Posté le 08 juin 2006 à 14:37:09
Moi atteint ?? ?? ????
oui
ca se fait pas d´ecouter aux portes
la prochaine fois je ferais insonnoriser la piece
