CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
08 juin 2006 à 14:27:41

Kasumi_Rahhh Posté le 08 juin 2006 à 14:26:21

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
:d) ton rahh est il sensé etre un ronronnement ou un râle? :doute: :-p

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 juin 2006 à 14:27:50

Kasumi_Rahhh :d) :(

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
08 juin 2006 à 14:28:37

toujours 9 sec de retard kimoulou :-p :sarcastic: :sournois:

Kasumi_Rahhh
Kasumi_Rahhh
Niveau 5
08 juin 2006 à 14:30:06

Mon "Raaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh" est un roronnement pour kasumi=>Dead or Alive hein j´ai pas oublié de "t" :hum:
Et la manifestation lisible de ma grande connerie :gni:
Au passage : vrai pseudo Roadkill => bani pour 1 moi :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 juin 2006 à 14:30:27

je ne sui pa en retard :sournois: je sui fatigué c´est pour ça :nah:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 juin 2006 à 14:31:13

c´est bon on c´est que tu est Roadkill :rire2:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
08 juin 2006 à 14:31:50

Kasumi_Rahhh Posté le 08 juin 2006 à 14:30:06

Mon "Raaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh" est un roronnement pour kasumi=>Dead or Alive hein j´ai pas oublié de "t"
Et la manifestation lisible de ma grande connerie
Au passage : vrai pseudo Roadkill => bani pour 1 moi
:d) oui mais "raahh" c´est pas un ronronnement :non: :sournois: , a la limite rrrhhrrrhrrrhrrr ( et encore :malade: ) :-p

Kasumi_Rahhh
Kasumi_Rahhh
Niveau 5
08 juin 2006 à 14:33:30

Raaaaaaaaahhh est aussi un cri ( de plaisir pour Kasumi ) et de connerie qui sert a rien dans les 3/4 du temps :p)
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh :p)

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
08 juin 2006 à 14:34:50

Kasumi_Rahhh Posté le 08 juin 2006 à 14:33:30

Raaaaaaaaahhh est aussi un cri ( de plaisir pour Kasumi ) et de connerie qui sert a rien dans les 3/4 du temps
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

:d) effectivement t´es atteint :rire2: :rire: :-p

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 juin 2006 à 14:35:38

:rire: nimporte quoi :honte: :rire2:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:36:24

:banzai:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 juin 2006 à 14:36:49

:salut: sora :)

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
08 juin 2006 à 14:36:53

:banzai: :banzai: :mawashigeri:

Kasumi_Rahhh
Kasumi_Rahhh
Niveau 5
08 juin 2006 à 14:37:09

Moi atteint ?? ?????? :p)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 juin 2006 à 14:37:47

Kasumi_Rahhh :d) un peu :hum:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
08 juin 2006 à 14:38:03

sympa ton blog sora ^^

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
08 juin 2006 à 14:39:06

Kasumi_Rahhh Posté le 08 juin 2006 à 14:33:30

Raaaaaaaaahhh est aussi un cri ( de plaisir pour Kasumi ) et de connerie qui sert a rien dans les 3/4 du temps
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

Kasumi_Rahhh Posté le 08 juin 2006 à 14:37:09

Moi atteint ?? ?? ????

:d) oui :oui: ca se fait pas d´ecouter aux portes :non: la prochaine fois je ferais insonnoriser la piece :-p :cool:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:39:27

lol j´ai pas eu le temps de le commencer (juste faire la page à 23h30 :hum: )

Kasumi_Rahhh
Kasumi_Rahhh
Niveau 5
08 juin 2006 à 14:39:28

eheheheheh :fou:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
08 juin 2006 à 14:41:09

Soraphiroth Posté le 08 juin 2006 à 14:39:27

lol j´ai pas eu le temps de le commencer (juste faire la page à 23h30 )
:d) on dirait pas :non: :sarcastic: :ange: :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment