Kasumi_Rahhh Posté le 07 juin 2006 à 22:06:29
mais il est fait pour Kasumi de DOA ( vrai pseudo Roadkill=>bani pour 1 moi )
J´aurrais dit Katsumi, mais bon...Je me suis dit il a fait une érreur de frappe. lol
yo tout le monde
guillaum nan c pour Kasumi DOA
numeroVI ( original ton pseudo )
allé ++ les gars
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!
...
Haha, une victime innocente!
me revoila apres la victoire des bleus
Une chemise blanche avec des manches longues ca te dirait pas
Naaaaaan
ca va vous 2
Moi non et Sora non
à tous et bonne journée bien ensoleilé
il n´y a pas un bug page 2030 avec le post de trigonometrie
oméga ah ça me rassure de voir que d´autres gens on la même chose parce que je croyais que c´était moi et oui apparemment c´est un bug
a tous
ça va bien zinedine?
oui bien et toi ?