Ben l´en faut des ateint sinon ce serait pas drôle
je parle pour Kasumi_Rahhh
je m´en doutait
et oui
re plus tard
ok
ui moi aussi j´y vais
ben moi je reste là.
moi aussi ^^
[BBOBBY] Posté le 08 juin 2006 à 14:41:09
Soraphiroth Posté le 08 juin 2006 à 14:39:27
lol j´ai pas eu le temps de le commencer (juste faire la page à 23h30 ) on dirait pas j´ai pas tout compris??!
il est parti ^^
Hop mise à jour du blog
a tu fais ton blog depuis taleur
numeroVI
tout le people
ca va ?