Oui c´est cela même que je fais
bien é toi?
sora ok
the oui ca va
alor vous avé vu le match?
oui moi je lai vu en entié ^^ et toi ?
Re
Zokho re
oué il eur on mi la misere a c povre chong
Bon j´ai un peu la flemme de faire une 3ème article pour l´instant
the_360 Posté le 08 juin 2006 à 15:21:10
Govou
je ne comprends pas les dessins, mais je reste là.
à tout les gens.
the oui a part au 2 eme but ^^ mais ca ratrape le peno raté de zizou
omega il a pri govou moi jaime bien
oué mé on a quand meme gagné
Sora en kiné
oui c´est sur tan mieu
zidane34 Posté le 08 juin 2006 à 15:24:44
il est nul
Oméga
omega mais non tu verra torai pris qui toi ? guily ?
il repar au travail