Zokho tu parle a qui la
Toi
ca va bien ?
Zokho a moi je men douté
(ça se répète, voir plus haut ^^ )
zidane34 Posté le 08 juin 2006 à 12:40:55
à toi bien sur
a quand une partie sur le Live
omega oui je c´est ses bon
Zidane Cissé n´étais pas obilgé de se casser la jambe pour eviter l´aller jouer à l´OM il suffisait de dire non
quelle ambiance sournoise !!
Zokho tu parle a moi la ?
Omega mais c´est pa sur qu´il aille joué a lom ^^
zidane34 Posté le 08 juin 2006 à 12:42:46
c´étais juste au cas ou tu n´aurai pas compris
spartan et oui
zidane34 Bah oui
omega bé jai compri
Zokho eu a quel jeu parceke je ni vais plus trot sur le live
allez le costa rica !!
zidane34 Posté le 08 juin 2006 à 12:45:23
maintenant c´est sur ... quoique... ça ne changera pas des autres joueurs de l´OM
zidane34 Je sais pas
omega ya ribery
je vais mangé