oui oui
ok tu a regarder le match hier ?
non j´aime pas le foot mais je m´emmerdais alors j´ai regarder la fin quand on a marqué 2 buts moi j´étais pour les chinois non perso je m´en fous
a tu naime pa ça fais qur tu va loupé la coupe du monde
tes pour la france quand meme
mais j´ai quand même hate d´être à demain
pour la France ou le Japon (mon pays préféré) l´un ou l´autre ça me convient
demain ? et pourquoi
vous deux , comment vous allez bien ?
parce que c´est l´arrêt des notes plus de contrôle !! !!!
oméga (même si je te l´ai déjà dis avant ) moi ça va et toi?
Devil-Knight Posté le 08 juin 2006 à 09:53:09
oméga ah ça me rassure de voir que d´autres gens on la même chose parce que je croyais que c´était moi et oui apparemment c´est un bug
je sais pas comment il a fait son coup mais IE bug et ralentie
moi ça va, bon je retourne bosser
devil a pour l´ecole mais aller surporte les bleu
omega moi ca va et toi
omega oui il faudrai suprimé son post ^^
oméga(3) oui c´était petit...
devil petit comme toi
ca va je deconne