Zokho faudrai savoir
zidane34
a+ zidane bon ap
attention...
suspense...
et...
hop !
zidane34 Posté le 08 juin 2006 à 12:48:52
omega ya ribery
je vais mangé
Ribery .... non en fait je l´aime pas mais je trouve qu´il est parmis les seuls à vraiment mouiller le maillot
ouais j´ai eu 40701eme messages !!
et le 40704 aussi !
super
bon j´y vais a +
me revoila
et une pensée émue pour cissé...
il est absent pendant 5 mois
ptin l´a vraiment pas de bol le pauv´. ça fait 2 fois quand meme. et puis avec une telle blessure, il n´est pas sur de retrouver son niveau...
oui 2 fois ^^ mais la 1ere fois la cetait encore pirre pour son niveau il le retrouvera petit a petit ....