poussez vouuuuuuuuussss vous m´ennuyeeezzzzz!!!
omega59:d)cmoi ki ora la 40000eme
tan non moi je me pousse pa
sa va chier !
39920° post
spartan non pa ça
attention moi je vais sur mes 19.000
omega des révision où ca? the_360 di donc ptit fourbe on t´a vu!spartan te cache pas toi ptit malin!
omega > c´est pas la préparation qui conte mais le moment meme
encore 17 message
the_360 Posté le 06 juin 2006 à 17:59:30
aprend à fair un smiley avant de venir jouer dans la cour des grands :daible: il est pour moi
tu ecris comme Zidane
aoh punaise on post comme des barbares en 2 min on a fait 20 posts!
omega non pa comme moi comme toi
omega tu a raté ton en demandant aux autres de faire des smiley corrects
de toute façon je ne serais pas là, attendez 20 heures SVP
é y en a qui dise sa