En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:01:23
dan la 1 chui a droite( ) , la 2 chui tout a gauche, la 3 chui en haut, la 4 chui tout a geuche, la 5 aussi, la 6 c´est moi, la 7 au milieu, la 11 chui au milieu
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:02:01
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 15:02:47
a c´est bon
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:05:51
alors ? pas trop jaloux ?
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 15:06:24
non du tout pouquoi je le serais
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:06:46
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:07:56
nan rien je constate seulement que tu ne vois pas la beauté là où elle se trouve !
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:08:39
omega
omega
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:12:13
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 15:19:03
je sui la dsl je fesai la mise a jour sur le xbox live
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:21:07
moi j´ai mon ordi le semaine prochaine ( normalement ) ^^
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 15:21:52
un novo ?
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:27:55
non on me le donne comme ça je le metterai dan ma chambre l´équiperait d´un adaptateur wifi, le raccorderai a ma box par le cable ethernet et comme ça je pourrais te laminer a Call Of Duty 2 sur le lvie !!