tan76 si tu ve lOOOooool pas de problème ! lol
spartan pk ?
non les gars faite pas vos salaud il reste moins de 30 posts!!!
je la ve je la ve
123moi456 oui
salut 123moi456 !
ps : dégage il est a moi ! le précieux est à moi !
c moi ki l oré
Tim ben c´est si toi tu veux mais c´est un topic exeptionnel t´ne trouvera pas d´autre des come ca! (qui a dit "c´est pas dommage!")
on n´a encore pas mal de temps ne stressez pas ...........
bonne chance a tous
my precious !
arrete 123 en 5 min on a fai 70 posts!
merci ...si j´avait un virus sous la main je vous l´envoirait comme ca je serait sur de l´avoir :sournois
pas besoin de chance pour moi puisque je suis le meilleur
ya combien de message par page?
attention les gars y´a un giga virus qui arrive eteignez tous vos ordi vite!
encore 3 message et 19.000
the_360 > 50
the_360 20fermons msn...optimisons au max la vitesse