En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:02:41
plus qu´une soixantaine de posts
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 18:03:19
omega tu a dis du mal sur moi je tatendrais pa voila
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:03:21
tan76 Posté le 06 juin 2006 à 18:02:16
omega tu a raté ton en demandant aux autres de faire des smiley corrects
c´est pas de ma faute j´ecris trop vite
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:03:24
omega on va voir si on va t´attendre TOUT LE MONDE DEGAGE DE MON TOPIC!!! je vais faire les 70 prochains posts tout seul
Timlexboxman
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:03:54
tout le monde ! Je suis venu ici pour vous présenter mon blog que j´ai créé ya pe de temps maintenant. Je vroudrai que vous me disiez ce que vous en pensez de mon blog et puis sa serai bien si vous laissiez des comms pour dire de booster Je viens faire ça ici car je sais que c´est un bon topic et puis pour éviter de polluer le forum en creeant un topic specialement pour ça.
vous verrez on va tous postez en meme temps et on va faire beugger tout jeuxvidéo.com
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 18:04:12
omega tu a raté ton et apres il ause dire que c´est moi
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:04:19
mon dieu mon dieu la tension est a son comble...pas de sorti de 2eme pseudo attention hein on s´l´a joue loyale!!
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 18:04:34
Timlexboxman
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:04:50
tan76 Posté le 06 juin 2006 à 18:03:24
omega on va voir si on va t´attendre TOUT LE MONDE DEGAGE DE MON TOPIC!!! je vais faire les 70 prochains posts tout seul
tu n´a même pas posté 1/5 de ce que j´ai posté sur ce topic, CE TOPIC EST LE MIEN
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 18:05:13
tan moi jallais en sortir un
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:05:53
Bon je dois y aller
à tous, je repaase vers 19h30
Soyez là
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:06:00
Tim on va aller voir ca ca marche...mais la c´est la bataille du siècle donc pour l(instant on a la tête ailleurs ..aoh l´image de cod3 est plutot chouette ma parole!
the_360
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:06:16
nn c le mien
Timlexboxman
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:06:18
zidane34 sa va bien ?
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 18:06:44
Timlexboxman bien et toi ?
omega
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:07:06
ouah chui aller au chiotte 2 sec et hop 25 posts
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 18:07:11
j´aproche de mes 19.000
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:07:17
omega c´est MON topic bouaaah!nan c´est le topic de toutes les grandes figures Tim a priori ca parle de jeux video non?