CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:02:41

plus qu´une soixantaine de posts :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 18:03:19

omega :d) tu a dis du mal sur moi :diable: je tatendrais pa voila :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:03:21

tan76 Posté le 06 juin 2006 à 18:02:16

omega tu a raté ton en demandant aux autres de faire des smiley corrects

:d) c´est pas de ma faute j´ecris trop vite :sournois: :nah: :nah:

tan76
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:03:24

omega :d) :sournois: on va voir si on va t´attendre TOUT LE MONDE DEGAGE DE MON TOPIC!!! je vais faire les 70 prochains posts tout seul :-) :)

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:03:54

:salut: tout le monde ! :) Je suis venu ici pour vous présenter mon blog que j´ai créé ya pe de temps maintenant. Je vroudrai que vous me disiez ce que vous en pensez de mon blog et puis sa serai bien si vous laissiez des comms pour dire de booster :svp: :ange: Je viens faire ça ici car je sais que c´est un bon topic et puis pour éviter de polluer le forum en creeant un topic specialement pour ça. :)

Mon blog :
http://timlexboxman.blog.jeuxvideo.com/index2.php

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:03:58

vous verrez on va tous postez en meme temps et on va faire beugger tout jeuxvidéo.com :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 18:04:12

omega :d) tu a raté ton :diable: et apres il ause dire que c´est moi :rire: :rire: :rire:

tan76
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:04:19

mon dieu mon dieu la tension est a son comble...pas de sorti de 2eme pseudo attention hein on s´l´a joue loyale!! :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 18:04:34

:salut: Timlexboxman

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:04:50

tan76 Posté le 06 juin 2006 à 18:03:24

omega on va voir si on va t´attendre TOUT LE MONDE DEGAGE DE MON TOPIC!!! je vais faire les 70 prochains posts tout seul

:d) tu n´a même pas posté 1/5 de ce que j´ai posté sur ce topic, CE TOPIC EST LE MIEN :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 18:05:13

tan :d) moi jallais en sortir un :gni:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:05:53

Bon je dois y aller

:bye: à tous, je repaase vers 19h30

Soyez là :-)

tan76
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:06:00

Tim :d) on va aller voir ca ca marche...mais la c´est la bataille du siècle donc pour l(instant on a la tête ailleurs :-) ..aoh l´image de cod3 est plutot chouette ma parole! :)

the_360
the_360
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:06:16

nn :desole: c le mien :sournois:

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:06:18

:salut: zidane34 sa va bien ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 18:06:44

Timlexboxman :d) bien et toi ?

omega :d) :bye:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:07:06

ouah chui aller au chiotte 2 sec et hop 25 posts :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 18:07:11

j´aproche de mes 19.000 :fou:

tan76
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:07:17

omega :d) c´est MON topic bouaaah!nan c´est le topic de toutes les grandes figures :)
Tim :d) a priori ca parle de jeux video non? :-)

the_360
the_360
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:07:19

bien é toi ?: -)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment