quel suspense !
Oui ça parle de jeuxvideo surtout la Xbox 360 ! ^^ lol
spartan attention pas d´civils ici c´est la guerre!! tim j´aime bien c´est sobre
post P-40 les enfants c´est le moment de se concentrer!!!
et là paf ! c´est josh qui post le 40.000eme en disant " [ réponse automatique ] moi ça va !"
a koi sert se topic la est la question
spartan
spartan rigole pas ca pourrai arriver the_360 a passer du bon temps...tu constate qu´il rempli son role a merveille
the_360 > a se battre sans se faire banir !
les amis,est-ce normal...j´ai comme un noeud dans le ventre le stress...je le veux ce post!JE LE VEUX!!
tout le monde !Ca va ?
tan est si tu la pa
Tim il faudra que tu mette notre topic sur ton blog
123moi456 bien et toi ?
haaaaa j´vais vomir !
123 la bataille pour le 40000 est lancée plu que sérieusement là attention te met pas devant!
tan:d)t pas le seul
ouai bien j´arrive au bon moment je voit ...