En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:52:21
je vous laisse vous battre pour le 39900 si vous voulez il approche
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:53:29
aoh spartan je me suis rendu compte que j´en ai zapper pas mal vraiment ...y´a toi et ced66...mais y´en a encore d´autre que j´ai oublier j´en suis tout sorry!
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 17:53:53
tan tu va posté tes obligé
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 17:54:15
ya tellement de monde
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:54:55
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:55:08
poster quoi pourquoi quoi
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:55:15
tan76 Posté le 06 juin 2006 à 17:51:13
sinon je l´ai déja dit a zidane mais pas vous 2 les 40000ème est réservé il me revien sans contestation aucune de votre comprehension
c´est ça compte là dessus
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:55:35
prout
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:56:07
39900 pour moi
moins de 100 maintenant
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 17:56:17
aller encore 97 message
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:56:19
oméga tu es l´heureux vainqueur!tu a obtenu le 39900eme post des grandes figures
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:56:23
ouah il va y avoir une de ses baston
mais c´est moi qui vais gagner !
the_360
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:56:53
oui moi oci vous m avez oublié
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:57:05
tan76 Posté le 06 juin 2006 à 17:56:19
oméga tu es l´heureux vainqueur!tu a obtenu le 39900eme post des grandes figures
j´aurai aussi le 40000°
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 17:57:06
spartan ne te mais pa au millieu
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:57:06
laissez tomber les gars il est a moi sinon c´est demande de bannissement pour tout l´monde non mais!!!
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:57:42
tan76 Posté le 06 juin 2006 à 17:57:06
laissez tomber les gars il est a moi sinon c´est demande de bannissement pour tout l´monde non mais!!!
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 17:57:47
tan en meme temp c´est un signe ca sera entre toi est moi
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:57:55
ca sent le barrage en sucette...vite mon riz cantoné cuisiné *