zidane > pour tout a l´heure > j´ai PGR 3 aussi
toujours là Spartan à ce que je vois
au fait
spartan oui jai vu
omega toi aussi tes tjr la
sur le topik omega il passe en flash aussi rapide que l´éclair !
zidane34 Posté le 06 juin 2006 à 17:33:34
je passe furtivement moi par contre toi tu ne bosses pas bcp je trouve
omega si ce matin ^^ et la ji etais depui 4h alor
ouah la phrase qui tue !
plus rien a dire
re- a tous! dit donc bientot les 40000 les amis
re tan oui biento ^^
tan
oui bientot les 40.000 posts ^^
tanounet
Alors bientot le bac
bientot oui demain j´ai les TP bio et après demain les TP physique chimie...après j´ai tout mon temps ca reprend que lundi matin
sinon je l´ai déja dit a zidane mais pas vous 2 les 40000ème est réservé il me revien sans contestation aucune de votre comprehension
tan non mais je vois quoi la il sera pour celui qu´il l´aura
hey tan pk tu m´as pas mis dans ta liste des grandes figures du forum
bon je me suicide !
___---l---l---l---l---l---l---l---l---l BAM !! !---W____