bon j´y vais
Bon week end à tous
me revoila
omega toi aussi
je suis encore là pour quelques minutes
a ok
t´était au travail ?
pk msn ne marche pa
zidane34 Posté le 19 mai 2006 à 17:03:19
parce que
http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo
parce que quoi
zidane34 Posté le 19 mai 2006 à 17:06:01
parce que rien
oué bon ta vu la video ?
le rappeur zidane !
j´ai pas le son mais le pôv type
Spartan ta vu sa
omega a dommage c´est mourir de rire
quels bande de fanatique sur le forum PS3
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-435970-1-0-1-0-0.htm
omega a bon pk