Ca coute chére
enfin msn remarche
Il a toujours marcher hein...
Joshua_Calvert Posté le 19 mai 2006 à 17:35:09
le spindle 20 euro pour 50 DVD soit 40 cts le DVD+R Philips
zidane34 Posté le 19 mai 2006 à 17:35:14
zut alors
Faudrat que je reflechisse 50 DVD ca me fait combien d´heure de film?
Omega mechant va
josh non tout laprem il marché pa
Joshua_Calvert Posté le 19 mai 2006 à 17:37:07
6 divx soit environ 9 heures de film
zidane34 Posté le 19 mai 2006 à 17:37:46
tu as vue qu´il fonctionne bien celui là
bon j´y vais a+ tout le monde !
Je reviendrais !
9 heure? Ce pas beaucoup ca...
Spartan
pour un film de 1h30 ou 12h si les films font 2h
Ben mes film dure entre 30 et 45 minute. Mais voit tu j´en et des tonnes...
Joshua_Calvert Posté le 19 mai 2006 à 17:41:56
combien de MO ils font ?un DVD c´est 4.5 GO
a tous!
250 a 300 Mo un maximun. La taille normal (Pour 40 Minute je parle)
omega msn remarche
Joshua_Calvert Posté le 19 mai 2006 à 17:43:49
tu en met 15 par DVD sinon c´est 2 par CD
zidane34 Posté le 19 mai 2006 à 17:44:14
tu l´as deja dit, tu radotte dejà à ton age ?