il sert a koi ce topic
Ha d´accord....
Et je rajoutes
houla josh je vais effacer tes post si tu parles de piratage
x2
gun tu va pa au lit
à tous en ce merveileux samedi 20 mai!
Ouai enfin bon en même temps il n´y a qu´un taré comme moi pour aller bosser
demon tkt ya pa que toi qui trvaille le wee-kend
everybody !
enfin quelqun
va ça bien ?
zidane34 Posté le 20 mai 2006 à 09:50:36
demon tkt ya pa que toi qui trvaille le wee-kend ca te changera
oui et toi
[BBOBBY] je parle pa pour moi
Oblivion c´est de la grosse.... Tuerie !! !!
LVL 4
fight_night je men doute