Forum : Xbox 360 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : les grandes figures du forum
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 1781 | 1782 | 1783 | 1784 | 1785 | 1786 | 1787 | 1788 | 1789 | 1790 | 1791
Première page Page précédente
Répondre Rafraichir
[BBOBBY] Posté le 19 mai 2006 à 15:58:08
mon frangin a verseau avec l´armure qui brille en violet (comme ceux que tu montres sur ebay )
Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 15:58:59
les pôv gashapon en plastique tout ridicule
zidane34 Posté le 19 mai 2006 à 16:00:04
Spartan oui mais je peu pa voir ma liste de contact ^^
[BBOBBY] Posté le 19 mai 2006 à 16:00:56
Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 15:58:59
les pôv gashapon en plastique tout ridicule
c´est un de mes frangins qui les a rapporté du Japon... c´est la meme camelotte que ce qu´ils te vendent 60 euros crois moi ... ca a beau couter cher c´est pas dla super qualité
Spartan012 Posté le 19 mai 2006 à 16:02:36
zidane34 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 16:00:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Spartan oui mais je peu pa voir ma liste de contact ^^
ouais je sais...
zidane34 Posté le 19 mai 2006 à 16:03:37
spartan donc je vais attendre peu-etre que sa va marché
Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 16:04:01
[BBOBBY] Posté le 19 mai 2006 à 16:00:56
Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 15:58:59
les pôv gashapon en plastique tout ridicule
c´est un de mes frangins qui les a rapporté du Japon... c´est la meme camelotte que ce qu´ils te vendent 60 euros crois moi ... ca a beau couter cher c´est pas dla super qualité
n´imorte quoi !! !! !!! , t´y connait rien
si Panzer entendait ça, il se foutrais de ta gueule
Spartan012 Posté le 19 mai 2006 à 16:04:23
zidane34 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 16:03:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
spartan donc je vais attendre peu-etre que sa va marché
[BBOBBY] Posté le 19 mai 2006 à 16:04:58
omega: mon frangin a le nom d´un site japonais ou tu peux trouver tout sur ce genre de figurines (meme des chevaliers que j´avais jamais vu )... mais il est pas la donc jpeux pas tle donner tot de suite
zidane34 Posté le 19 mai 2006 à 16:05:01
spartan est oué
Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 16:06:23
http://cgi.ebay.fr/Bandai[...]QrdZ1QQcmdZViewItem
regarde la qualité des détails, c´est autre chose que tes merdes en plastoc
[BBOBBY] Posté le 19 mai 2006 à 16:07:16
Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 16:04:01
[BBOBBY] Posté le 19 mai 2006 à 16:00:56
Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 15:58:59
les pôv gashapon en plastique tout ridicule
c´est un de mes frangins qui les a rapporté du Japon... c´est la meme camelotte que ce qu´ils te vendent 60 euros crois moi ... ca a beau couter cher c´est pas dla super qualité
n´imorte quoi !! !! !! ! , t´y connait rien
si Panzer entendait ça, il se foutrais de ta gueule
bah j´irais prendre ne photo de celui qui est dans la chambre de mon frere ( verseau avec l´armure qui se detache et se trnsfomre (justement en signe du verseau ) ...
moi jm´en fous que ce soit pas trop dla qualité jsuis pas trop fan de ce genre de trucs mais c´est un cadeau alors jpeux pas les foutre a la poubelle
en plus les chevaliers du zdiaque
:pfffff:
:sarcatic: