CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 mai 2006 à 16:08:45

je vous laisse :sournois: je repasse plu tar :gni: :bye:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:08:51

les miens oui mais celui dmon frangin c´est la meme boite :rire:

:d) mon frangin m´a pas acheté le meme parcequ´il n´avait pas trouvé poisson en signe dans le magasin alors il m´en a pris plusieurs de petits :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:10:08

Forum : Xbox 360 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : les grandes figures du forum
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : << 1781 | 1782 | 1783 | 1784 | 1785 | 1786 | 1787 | 1788 | 1789 | 1790 | 1791

Première page Page précédente

Répondre Rafraichir

[BBOBBY] Posté le 19 mai 2006 à 15:58:08

mon frangin a verseau avec l´armure qui brille en violet (comme ceux que tu montres sur ebay )

Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 15:58:59

les pôv gashapon en plastique tout ridicule

zidane34 Posté le 19 mai 2006 à 16:00:04

Spartan oui mais je peu pa voir ma liste de contact ^^

[BBOBBY] Posté le 19 mai 2006 à 16:00:56

Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 15:58:59

les pôv gashapon en plastique tout ridicule
c´est un de mes frangins qui les a rapporté du Japon... c´est la meme camelotte que ce qu´ils te vendent 60 euros crois moi ... ca a beau couter cher c´est pas dla super qualité

Spartan012 Posté le 19 mai 2006 à 16:02:36

zidane34 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 16:00:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Spartan oui mais je peu pa voir ma liste de contact ^^

ouais je sais...

zidane34 Posté le 19 mai 2006 à 16:03:37

spartan donc je vais attendre peu-etre que sa va marché

Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 16:04:01

[BBOBBY] Posté le 19 mai 2006 à 16:00:56

Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 15:58:59

les pôv gashapon en plastique tout ridicule
c´est un de mes frangins qui les a rapporté du Japon... c´est la meme camelotte que ce qu´ils te vendent 60 euros crois moi ... ca a beau couter cher c´est pas dla super qualité

n´imorte quoi !! !! !!! , t´y connait rien

si Panzer entendait ça, il se foutrais de ta gueule

Spartan012 Posté le 19 mai 2006 à 16:04:23

zidane34 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 16:03:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
spartan donc je vais attendre peu-etre que sa va marché

[BBOBBY] Posté le 19 mai 2006 à 16:04:58

omega: mon frangin a le nom d´un site japonais ou tu peux trouver tout sur ce genre de figurines (meme des chevaliers que j´avais jamais vu )... mais il est pas la donc jpeux pas tle donner tot de suite

zidane34 Posté le 19 mai 2006 à 16:05:01

spartan est oué

Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 16:06:23

http://cgi.ebay.fr/Bandai[...]QrdZ1QQcmdZViewItem

regarde la qualité des détails, c´est autre chose que tes merdes en plastoc

[BBOBBY] Posté le 19 mai 2006 à 16:07:16

Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 16:04:01

[BBOBBY] Posté le 19 mai 2006 à 16:00:56

Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 15:58:59

les pôv gashapon en plastique tout ridicule
c´est un de mes frangins qui les a rapporté du Japon... c´est la meme camelotte que ce qu´ils te vendent 60 euros crois moi ... ca a beau couter cher c´est pas dla super qualité

n´imorte quoi !! !! !! ! , t´y connait rien

si Panzer entendait ça, il se foutrais de ta gueule
bah j´irais prendre ne photo de celui qui est dans la chambre de mon frere ( verseau avec l´armure qui se detache et se trnsfomre (justement en signe du verseau ) ...

moi jm´en fous que ce soit pas trop dla qualité jsuis pas trop fan de ce genre de trucs mais c´est un cadeau alors jpeux pas les foutre a la poubelle

en plus les chevaliers du zdiaque

:d) :sarcastic: :hum: :sarcastic: :pfffff: :hum: :sarcatic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:11:20

[BBOBBY] Posté le 19 mai 2006 à 16:08:51

les miens oui mais celui dmon frangin c´est la meme boite

mon frangin m´a pas acheté le meme parcequ´il n´avait pas trouvé poisson en signe dans le magasin alors il m´en a pris plusieurs de petits

:d) le poisson :rire:
http://cgi.ebay.fr/Bandai-Poisson-Myth-cloth-Import_W0QQitemZ6053533580QQcategoryZ17019QQrdZ1QQcmdZViewItem

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:12:18

:bye: Zidane

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:12:48

bon j´ai la flemme de prnedre une photo pour l´instant alors j´ai pris la boite et c´est marqué : item No. A02149
(japonais :rire2: )
Aquarius
copyright Masami Kurumada/Shueisha,...etc :)

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:14:12

ouais j´aurais preferé etre scorpion :rire:

:d) mais crois ca fait "chouette" ( :hum: tout est relatif) sur les photos mais de pret :malade:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:14:55
  • a oublié "moi" et *près* * :honte:
Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:16:35

moi c´est Shura du capricorne :cool: :cool: :cool: mais ils n´en font plus :snif2: :snif2:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:17:11

tu m´etonnes :sarcastic:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:18:31

quoique.... il est pratique pour couper le sauciflare :rire:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:19:01

bon jte laisse mon bobby :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:20:07

allez :bye: la fouine

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:20:58

"la hyene" s´il te plait... :hum:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:21:34

t´as dla chance de pas etre en face de moi :noel: :cool: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:22:14

:rire: :rire2: :sarcastic: :hum:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:23:39

:oui: fais le malin derriere ton pc :cool: ... ca va pas durer :diable: *recite une incatation vaudoo* *aie... la table..*

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:25:01

:hum: :hum:

:rire: :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:43:39

:sleep:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:44:43

:mort:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment