a ok
non mais vraiment ya qui on des yeux made in sony comme di omega
il sont marrant sur leur forum
tu vois le genre, ils sont bornés
zidane34 Posté le 19 mai 2006 à 17:19:26
celle là ,je la garde pour les grandes occasions
omega oué je vois c´est vraiment
Spartan c´est clair il doive pa senuyé eu
omega tu la peu la sorti la
Par contre je remarque que omega t´as un gros probleme avec le smiley "sarcastic"
Ne soyons pas Anti Ps 3.
Spartan012 Posté le 19 mai 2006 à 17:21:26
c´est le 2° raté aujourd´hui
Spartan omega
josh
Joshua_Calvert Posté le 19 mai 2006 à 17:21:30
je suis anti-con
omega jamai 2 san 3
zidane34 Posté le 19 mai 2006 à 17:22:56
aller, pour te faire plaisir :sarcatic: mais celui là je le réussi bien
Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 17:22:50
la je sui dacor avec toi
omega tu la fais expré
Ce une drole de faute ca
a le tu le loupe pa