zidane34 Posté le 19 mai 2006 à 17:52:56
Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 17:49:19
heeee Kimou, en même temps
ouééé
Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 17:49:57
il t´en faut peu pour être heureux
heu bé oué surtout que je dois voir un pot qui vien ché moi demain
quel est le rapport avec MSN ?