CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
20 mai 2006 à 10:04:48

zidane34 Posté le 20 mai 2006 à 10:02:46

[BBOBBY] je parle pa pour moi
:d) ca m´etonne pas :sournois: :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 mai 2006 à 10:05:43

[BBOBBY] :d) :lol: je travaille la semaine moi :gni: et toi ? :rire2:

fight_night360
fight_night360
Niveau 9
20 mai 2006 à 10:05:50

:hum: ya quelqu´un ou Zidane il fait que parler tout seul

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
20 mai 2006 à 10:06:54

zidane34 Posté le 20 mai 2006 à 10:05:43

[BBOBBY] je travaille la semaine moi et toi ?
:d) :doute: effectivement ca se voit si on suit les heures de tes posts ca te fait pas beaucoup d´heures de boulot effectives :sournois: :rire:
:d) moi? jfous rien de la journée :-p

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 mai 2006 à 10:07:56

[BBOBBY] :d) oui mais comme je travaille ché mes parent :gni: les heure son plu courte :rire2:

  • lui il ne fai rien et apres parle de moi :sournois: :rire2: *
[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
20 mai 2006 à 10:09:29

zidane34 Posté le 20 mai 2006 à 10:07:56

[BBOBBY] oui mais comme je travaille ché mes parent les heure son plu courte

  • lui il ne fai rien et apres parle de moi *

:d) jme suis quand meme pas pignolé de septembre a mai alors un peu de clemence :svp: :rire: ..... ( :hum: et n´ayez pas l´esprit mal tourné :doute: )

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
20 mai 2006 à 10:10:27

t´as pas une drole de musique de pub de temps en temps? :question: :-(( (style sfr je crois )

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 mai 2006 à 10:11:06

de quoi de septembre juska aujourd´hui tu na rien fai ? :fou:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
20 mai 2006 à 10:12:33

[BBOBBY] Posté le 20 mai 2006 à 10:09:29

zidane34 Posté le 20 mai 2006 à 10:07:56

[BBOBBY] oui mais comme je travaille ché mes parent les heure son plu courte

  • lui il ne fai rien et apres parle de moi *

jme suis quand meme pas pignolé de septembre a mai alors un peu de clemence ..... ( et n´ayez pas l´esprit mal tourné )

:d) relit la phrase :sarcastic:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 mai 2006 à 10:13:23

a oui :rouge: tu a fai koi ? :sarcastic:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
20 mai 2006 à 10:14:57

:hum: ... :dpdr: :d) fac

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 mai 2006 à 10:16:09

a ok ^^ ca se passe bien ? :gni:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
20 mai 2006 à 10:17:18

zidane34 Posté le 20 mai 2006 à 10:16:09

a ok ^^ ca se passe bien ?
:d) :hum: ..... :dpdr: :d) j´ai fini j´attend les resultats :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 mai 2006 à 10:19:29

a ok :) mais ta passé ton concour ?

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
20 mai 2006 à 10:20:58

zidane34 Posté le 20 mai 2006 à 10:19:29

a ok mais ta passé ton concour ?
:d) ah merde j´ai oublié :honte: ..... :rire: mais oui bonhomme si j´attend les resultats :lol: ^^

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 mai 2006 à 10:22:55

a bé voila :sournois: et si tes resultat son bon ^^ tu fai quoi apres ?

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
20 mai 2006 à 10:23:39

zidane34 Posté le 20 mai 2006 à 10:22:55

a bé voila et si tes resultat son bon ^^ tu fai quoi apres ?
:d) bah je passe en deuxieme année ^^

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 mai 2006 à 10:25:00

a ok ^^ mais au final la fac sa ser a quoi ? parceke apres pour trouvé un taf san experiance c´est pa facile ^^

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
20 mai 2006 à 10:26:59

zidane34 Posté le 20 mai 2006 à 10:25:00

a ok ^^ mais au final la fac sa ser a quoi ? parceke apres pour trouvé un taf san experiance c´est pa facile ^^
:d) jsuis en fac de medecine alors je "serai" (si jsuis pris ^^) formé en tant que medecin... apres ca depend de la fac d :) une fac de physique :d) tu fais dla physique et apres tu te dirige vers une voie scientifique ( :d) physique ^^ )( ex: prof, ou recherche, etc... )

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
20 mai 2006 à 10:28:51

bon jte laisse a+ :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment