Je vais peut être me laissé tenté par la console à la sortie de DOA4.
En tout cas pour ma part je ne regrette pas mon achat
merci pour le vent dakilla
Omega59 Posté le 02 janvier 2006 à 12:16:43
Zidane t´as vu la réponse de Xlolo ?
oué jé vu
tout le monde
slt demonx et bonne ané ca va?
salut demonx
bonne année a toi!!
bonne année a vous deux!! ca va bien et vous? ´sauf que je reprend les cours demain )
demonx
dakilla Posté le 02 janvier 2006 à 12:43:47
Salut Neox alors la forme en ce debut d´année 2006
je t´ai pas mis dans le vent
demonx ca va bien
un peu largué neox ?
oui c´est ce que j´ai vu lolalors bon je voulais rajouter mon chat dans ces pages, il reve d´etres moderateur du forum kit et kat
ok cool!!!
Moi j´ai pas envie de devenir modo , si ça vous rassure en plus je suis trop jeune sur le forum et peu me connaisse
bon je vou laisse et bonne aprem
Zidane, bonne aprem
bonne aprem a toi Zidaneil t´attende au real a cette heure cialler entrainement jusqu´a ce soir
merci Omega59 dakilla le championat komence pa encore