Avenger ait une vie social.
Avenger est somnanbule
bah c´est possible
n°1 de minuit à 3 h
Pff, j´aime pas qu´on me ratrape.
Tjr premier au 12- 15 moi???
correction des erreurs :
somnambule et pas somnanbule
n°1 de minuit à 5 h
Joshua 1° entre 12 et 17h
Et oui, et ca commence a faire quelque semaine ca.
de 00h00 à 05h00 bientôt 1´000 posts ou
Bah, faut etre fou pour poster si tot.
je pense que c´est à ces heures là
Oui je confirme je doit etre dans le classement pour le 00h 05h.
T´es jamais fatigué Avenger ?
Sur ce, je vais vous laisser, j´ai du travail à faire See you later
A+
nan je suis jamais fatigué Omega
"votre demande a bien été transmise", j´ai été plus rapide Panzer )
17e
D´habitude c´est moi qui fait les demandes de bans
Omega Je la trouve très bien la citation de mon topic