En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:33:19
a tjs ses boules qui est-ce narf narf
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:33:25
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:33:39
se decide a ne pas sortir carlos trop dangereux*
moi aussi j´ai pas pus etres la ces derniers temsp mais je suis de retour et pret a tout peter
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 16:33:51
alala je sais pas ce qu´ils veulent les gens pour les sites, ils sont jamais contents
tan76
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:35:05
demonx omega g plus de mots a mon actif! dakilla merci pr le cd de carlos...ca vaut mieux pr tt le monde
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:35:50
oui je pense que l´effet aurait été celui d´une bombe atomique
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:36:33
Demonx Tan je préfere les smileys Dakilla Par contre tu peux sortir celui de papayou
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:36:57
non elle sont cuitas les bananas...
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:38:43
J´adore la citation aléatoire pour Panzer : http://jvstats.no-ip.com/stats/61/topic_61_350165.html.gz
tan76
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:39:33
omega tu est privé de post jusqu´a ske je te dépasse
non mais di donc l´autre la il m´échauffe les oreilles a dire qu´il est meilleur que moi!*
sinon ce smiley j´l´aime bien oui et aussi ms je l´utilise rarement
dakilla t arme ne son pa omologuées
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:39:37
Omega la tienne est guerre plus glorieuse
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:40:25
si par la ligue de petage d´oreilles
tan76
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:42:34
avenger bien vu
dakilla connai pô ms bon si tu l´dit...elle sont d´origine controlée au moin?!
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:43:24
AQPF et iso 16949 donc pas de problemes ils viennet meme de recevoir la norme NF
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:44:35
Avenger je sais me taire quand il faut Elle est pas mal la tienne dans modération 2: http://jvstats.no-ip.com/stats/61/topic_61_15843.html.gz
Tan je dois approcher les 500 maintenants
Ryosaeba68
Niveau 32
02 janvier 2006 à 16:44:45
lol c´est la zone ici, vous avez rien de plus intelligents a dire ?
moi aussi chui dans les stats par ci par là mais c´est pas la toute derniere mise a jour ça
tan76
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:45:10
avenger et les autre! http://jvstats.no-ip.com/stats/61/topic_61_165257.html.gz
citation d´avenger_spirit ds la rubrique "les posteur de messages les plus développés"
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:46:57
on s´amuse comme on peut Ryo
tan76
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:47:05
ryo intelligent?quel est ce mot?
Ryosaeba68
Niveau 32
02 janvier 2006 à 16:47:29
et a propos de stats, hier j´ai fait le premier temps mondial avec une bagnole dans pgr3 sur le circuit de test la koenigseeg CC8 ou CCR je crois ! mais je pense que c´est parce que pas beaucoup de monde s´amuse a ça