CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

tan76
tan76
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:33:19

a tjs ses boules qui est-ce narf narf

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:33:25

:-p :-p :-p

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:33:39
  • se decide a ne pas sortir carlos trop dangereux*

moi aussi j´ai pas pus etres la ces derniers temsp mais je suis de retour et pret a tout peter

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 16:33:51

alala je sais pas ce qu´ils veulent les gens pour les sites, ils sont jamais contents :nah:

tan76
tan76
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:35:05

demonx :d) :oui:
omega :d) g plus de mots a mon actif! :fier:
dakilla :d) merci pr le cd de carlos...ca vaut mieux pr tt le monde :-)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:35:50

oui je pense que l´effet aurait été celui d´une bombe atomique
:lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:36:33

Demonx :d) :rire:
Tan :d) je préfere les smileys :-)
Dakilla :d) Par contre tu peux sortir celui de papayou :rire2:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:36:57

non
elle sont cuitas les bananas...

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:38:43

J´adore la citation aléatoire pour Panzer :
http://jvstats.no-ip.com/stats/61/topic_61_350165.html.gz
:rire:

tan76
tan76
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:39:33

omega :d) tu est privé de post jusqu´a ske je te dépasse :-)

  • non mais di donc l´autre la il m´échauffe les oreilles a dire qu´il est meilleur que moi!*

sinon ce smiley j´l´aime bien oui :-) et aussi :-d ms je l´utilise rarement

dakilla :d) t arme ne son pa omologuées

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:39:37

Omega la tienne est guerre plus glorieuse :sournois:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:40:25

si par la ligue de petage d´oreilles

tan76
tan76
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:42:34

avenger :d) bien vu :sournois:

dakilla :d) connai pô :sarcastic: ms bon si tu l´dit...elle sont d´origine controlée au moin?!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:43:24

AQPF et iso 16949
donc pas de problemes ils viennet meme de recevoir la norme NF

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:44:35

Avenger :d) je sais me taire quand il faut :sournois:
Elle est pas mal la tienne dans modération 2:
http://jvstats.no-ip.com/stats/61/topic_61_15843.html.gz

Tan :d) je dois approcher les 500 maintenants :-)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 janvier 2006 à 16:44:45

lol c´est la zone ici, vous avez rien de plus intelligents a dire ? :rire:

moi aussi chui dans les stats par ci par là mais c´est pas la toute derniere mise a jour ça

tan76
tan76
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:45:10

avenger et les autre! :d) http://jvstats.no-ip.com/stats/61/topic_61_165257.html.gz

citation d´avenger_spirit ds la rubrique "les posteur de messages les plus développés" :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:46:57

on s´amuse comme on peut Ryo :-)

tan76
tan76
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:47:05

ryo :d) intelligent?quel est ce mot? :-)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 janvier 2006 à 16:47:29

et a propos de stats, hier j´ai fait le premier temps mondial avec une bagnole dans pgr3 sur le circuit de test :rire: la koenigseeg CC8 ou CCR je crois ! mais je pense que c´est parce que pas beaucoup de monde s´amuse a ça

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment