3400 posts
dsl dakilla j´été parti prendre un douche et j´ai pas fait gaffe toute mes exuses
lol pas de problemes t´inquiete paslolEncore 40 posts et je suis à 6000
Dakilla c´était pour le topic , moi dans 7 post je suis à 1200
moi encore 4550 post pour etre a 6000
sora
http://neox09.skyblog.com/
Sora
Encore en train de faire de la pub pour ton skyblog hein! Pas bieeen
Ils sont là les autres zozo?
Salut Sora la forme aujourd´hui en ce joyeux lundi de 2006
"Joyeux lundi de 2006"? je dirai plutôt "affreux dernier jour de vacances"
C´est marrant le live sur PDZ même si j´y comprend pas tout!
bientot 6000 posts
mais moi je peux poster que toute les 2 minutes
Tentons une ruse...
"Pull!"
...
Dakilla