750 messages de pure connerie, bien concentrée ^^Et j´ai mis plus de 300 messages ici ^^
C´est vrai que nos : *le prend par derrière et lui file un coup de latte* et autre reviennent souvent ^^
Joshua Sora et moi directement à la 47°
:slaut: Joshua, ils sont mis à jours, je vais bientôt te dépasser
oulah biscuits toi meme ! mais ou va-t-on là nan mais y´a pas des stats un peu plus récentes non ?? ça a 500 post de retard là (moi chiant ? jamais )
C´est vrai que ça date un peu m´enfin...
Sinon moi je me suis fait du gens (et du headshot! ) sur le live
enfin c´est les dernièresSora pareil pour moi 450 messages inutiles
Ryo les stats ont été mis à jour aujourd´hui tu vas avoiur du mal à trouver plus récent
Je suis combien ?
Oui la MAJ s´est effectuée today mais pas le moment où ont été prise les stats (regarde le nombre de messages de ce topic par rapport à maintenant )
il me manque 1/4 de mes posts
Ha benh en réalitée maintenant j´ai dépassé Joshua
C´est ce que je disais ^^
Aie on me rattrape.
Avenger maintenant il te faut depasser Xlolo, aller courage
Ouh la doucmeent je suis toujours deuxiéme.
Omega he he j´ai bien du faire 1000 posts en 7 jours, alors en faire 2´000 c´est pas un problème
1000 posts en 7 jours tu va vite le dépasser car en ce moment il n´est pas souvent là
Ni sur le forum ni sur msn
Sur MSN ouais parceque il y a pleins de monde du forum qui le rajoute
Peut être qu´il travaille ?