Tiens en vla deux qui arrive en même temps , c´est louche
Avenger et Tan
Bonne année Tan
omega
Dakilla tan et Omega dakilla tu viens aussi sur ce topic mal sain ba puisque tout le monde s´y met
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=61
je suis dans les stats
hahhaaa Je suis l´Invincible
3eme topic!!! (cf le 48eme topic aussi)
sinon moi 19eme + actif et 16eme + bavard
omega tiré de mission impossible!!
Tan moi je pensé à Goldeneye, le pirate info qui infiltre le site de la CIA
Prochaine mission faire plus que le topic modération
omega moi aussi pk j´ai dit mission impossible le pirate info s´appelle borris si tu veux savoir...ROOLLALA quelle erreur j´ai fait la... les amis...
prochaine mission numéro 1
(et on peut y arriver)
je serais sur le podium dans quelques semaines...
Je suis d´accord avec toi mais 21000 posts on y est pas encore
J´ai quand même posté plus de 459 fois sur ce topic
Ce topic est mon topic j´ai même fait plus que Tan
ce topic est le notre...non mais ho! j´ai u des absences depuis 4 ou 5 jours c pour ca