En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:22:50
mais pour l´instant je n´ai pas trouvé de jeux qui me donne vraiment envie, ils vont arriver (Oblivion, Enchant Arm, FF11,...)
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:23:12
plus que quelques mois alors
Soraphiroth
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:24:09
arf tu m´as pas répondu dakilla
Bon moi je vais jouer ^^
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:25:59
oui encore 3 mois pour Oblivion
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:26:46
scuse sora j´ai pas suivi
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:29:01
Bon live Sora
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 14:49:53
eh les gars je peux vous demander un service? allez sur le topic "votre avis svp" et allez voir le site pour lequel je suis rédacteur xbox 360 et dites dans le topic ce que vous en pensez(tests, site en général etc...) en sachant que le site a 6 jours seulement!
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:26:36
j´irai voir (pas trop le temps en ce moment)
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:35:42
Nonnnn!!! Je suis au boulot
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:36:35
tiens Panzer
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:38:55
Salut Panzer
P-9
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:39:40
Argghhhh
quand meme
J´aurais peut etre une bonne surprise en revenant du boulot. Genre 50 épisodes de Saint seiya sur emule
C´est le seul point positif du boulot
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:40:37
P-9 Kezako?
Bon j´y retourne...
Comptabilité powaaa!!!
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:41:01
tu dl lesquel ?
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:42:05
Toussss
Nan en fait je re dl ceux que j´ai déja (les Hadès) vu qu´ils ont des petits défauts.
Bon a ce soir
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:43:36
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:43:39
P-9 c´est une petite fete pour moi
P-6
tan76
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:59:18
oué tout le monde bonne année (en retard) a tous
sinon comment ca va vous?
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:01:14
tout le monde, Sora j´ai bien fait de continuer PDZ bordel la fille du gars qui a créé le Deathmatch halalala ça m´a motivé à poursvuivre en plus j´en suis avec Jack quand on doit fuire, c´est extra la phase en exterieur quand il a ouvert la brèche
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:03:41
Salut Avenger Bonne année et bonne santé à toi sur ce forum...