(je l´attendais celle-là... )
c´est koi votre truc les mec je compren pasje crois que j´ai du ratter un épisode
pov neox il se trouvait dan l´axe du tir
je reviens d´ici 20 min
vous me prené pour qui vousmy mame is spartan117
alort qui veut se battre
sa va je me débroille pas tros male
noter moi svp
Orthographe : 2/20
Kage Bunshin No Jutsu!
La chasse est ouverte...
Soraphiroth Posté le 02 janvier 2006 à 13:53:39
"sa va je me débroille pas tros male" il y a un nombre de fautes impressionantes au paragraphe carré!!!
Y a qqun de partant pour un PDZ sur le live?
Au cas où mon gamertag c´est mon pseudo
re-lut bande de ptit Lu
Sora j´ai pas la console
ben il va falloir la prendre
et toi dakilla?
quand j´aurai des sous
J´ai débarqué sur le live il y a peu donc si y en a qui jouent à pgr3 ou cod 2 mon gamertag c´est lycanthrax