123MOI456 tes encore jeune pour faire ca parceke apres pour la croissance on sé jamai
Zidane34
Niveau 11
13 mai 2006 à 14:34:47
devil pa mal la tof
Devil-Knight
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:36:23
tiens tu mesures combien zidane?
123MOI456
Niveau 9
13 mai 2006 à 14:36:30
zidane Ta des probleme de croissance surtout si t´en fait beaucoup mais c´est pas enormes ce que je fait Devil t´es photographes ?
Devil-Knight
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:37:21
encore une: http://jaddicted16.servik.com/matsugane01/images/matsugane011.jpg
moi non mais j´ai internet
Zidane34
Niveau 11
13 mai 2006 à 14:37:48
Devil oula ya 4 mois kan je sui alé o docteur je mesuré 1m78 maintenan je c pa
123MOI456 oui ^^ mais a 13 ans c´est tro jeune
123MOI456
Niveau 9
13 mai 2006 à 14:39:37
mais nn 13 ans c´est donc pas trop jeune tu me prends pour un minus ou quoi et je l´ai deja dit c´est que si t´en fait beaucoup
Devil-Knight
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:39:48
zidane ok moi je fais 1m71 (enfin la dernière fois que je me suis mesuré)
123MOI456
Niveau 9
13 mai 2006 à 14:40:21
moi je doit faire 1m68\69 environ
Zidane34
Niveau 11
13 mai 2006 à 14:41:21
123MOI456 ne crois pa que tu est grand 13 ans c´est jeune tes pa encore ado
devil et ta quel age
123MOI456
Niveau 9
13 mai 2006 à 14:43:25
zidane ok si tu le dit mais n´empeche que c´est pas ca qui va me faire avoir des probleme plus tard !e t toi ta quelle age ?( desoler je n´arrive pas a voire ta carte de visite c´est trop petit)
Zidane34
Niveau 11
13 mai 2006 à 14:43:29
bon je dois y allé je par de ché moi pour alé ché un pot a demain soir