sinon tu vois lorsque je bouge un peu le tiroir du lecteur pour vérifier, je me dis après que si ca se trouve j´ai cassé un truc(bien que je sois doux)...mais en fait je crois que le tiroir ne rentrerai plus bien oua lors j´aurai des probs de lecture...
je crois que tout ca vient du fait que l´on entend tellement de soucis qu´on flippe pour rien.Et je me dis aussi que ya qu´un c*n comme moi pour vérifier et bouger un tiroir...