En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
123MOI456
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:52:03
Salut panzer ! C´est les heures de pointes
Demonx
Niveau 13
14 mai 2006 à 19:53:55
yep Panzer!! comment ca va?
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:55:03
J´ai connu des jours meilleurs mais ca va un peu mieux...
Et toi?
neox9
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:55:09
je vois que c´est l´heure des salutation alort à tous
Soraphiroth
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:55:13
Tiens c´est plus Panzer-Alpha?
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:56:12
Non mon pseudo a été réhabilité
123MOI456
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:56:24
neox9 !
Devil-Knight
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:56:24
au fait personne n´a d´infos pour les avatars non?
Demonx
Niveau 13
14 mai 2006 à 19:57:12
neox9
bien panzer merci, et je suis content que ca aille un peu mieux
Soraphiroth
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:57:39
prends ses lunettes et cherche la fiche dans son casier*
P...P...Pétoncule non c´est pas ça...Pourri, on approche...ah Panze-Gamma!
Voyons voir, dépression chronique si je me souviens bien
123MOI456
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:58:02
Non aucune mais je sais pas si ca va etre utile ...va toujours demander sur le forum des suggestion
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:58:30
Ca peut que s´améliorer de toute facon. J´ai fait le con mais j´ai une amie qui me soutient. Elle m´enpêchera de redéconner...
Demonx
Niveau 13
14 mai 2006 à 19:59:24
Panzer-> je suis content, ca faisait longtemps que j´attendais de tes news.Tu joues a quoi en ce moment sur 360?
Soraphiroth
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:59:47
Interdit de déprimer sur le forum sinon je supprimme
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:00:19
A rien du tout... J´arrives pas a finir Oblivion le jeu me fatigue...Et les jeux que j´attends sortiront pas avant un moment...
123MOI456
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:01:05
Qu´est ce que tu avais panzer
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:02:07
Lol Sora je peut plus déprimer. Je me suis rendu compte que des personnes tenait a moi après ma tentative de suicide. Alors pour l´instant je reste. Va falloir me supporter encore bonne gens
Demonx
Niveau 13
14 mai 2006 à 20:02:41
Panzer-> ouai moi c´est pareil j´ai jouer 50h a oblivion sur PC mais j´y arrive plus comme dans morrowind...sinon je joue bcp a fight-night3 et nhl2k6
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:03:35
Je vais le finir vite fait et le revendre. J´accroche pas trop
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:04:27
123MOI456 oui avec option "je suis au fond du trou, j´en ait trop marre"