ok attend
"ca fait deux fois qu´elle me le fait: j´allume la console avec la manette mais la manette clignote et la console ne s´allume pas...ca fait 3 mois que je l´ai et elle m´a fait ca deux fois...pourtant j´ai aucun souci en jeu...
j´ai remarqué aussi que le tiroir du lecteur était assez fragile, je l´ai boougé plusieurs fois pour voir et il a vraiment pas mal de jeu.
sinon tu vois lorsque je bouge un peu le tiroir du lecteur pour vérifier, je me dis après que si ca se trouve j´ai cassé un truc(bien que je sois doux)...mais en fait je crois que le tiroir ne rentrerai plus bien oua lors j´aurai des probs de lecture..."
"je crois que tout ca vient du fait que l´on entend tellement de soucis qu´on flippe pour rien.Et je me dis aussi que ya qu´un c*n comme moi pour vérifier et bouger un tiroir..."