ah ok! j´avais pas compris
non mais celle-ci n´a rien, jamais un freeze, mais c´est moi qui me fait des délire (je suis parano avec mes consoles)
la première déconnait et la seconde freezait (logique il m´avait refilé une d´occaz et d´octobre).
Il n´y a qu´avec les xbox que j´ai des soucis, sinon dans la vie j´ai pas la poisse pour le reste