ca fait deux fois qu´elle me le fait: j´allume la console avec la manette mais la manette clignote et la console ne s´allume pas...ca fait 3 mois que je l´ai et elle m´a fait ca deux fois...pourtant j´ai aucun souci en jeu...
j´ai remarqué aussi que le tiroir du lecteur était assez fragile, je l´ai boougé plusieurs fois pour voir et il a vraiment pas mal de jeu.
mauvais jour pour moi 