En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
14 mai 2006 à 21:58:24
tu l´as déjà changé une fois aussi? moi aussi ma nouvelle a part ce truc d´allumage mais c´est déjà arrivé a d´autres personnes. Par contre t´as remarqué le tiroir du lecteur tu peux le bouger dans tous les sens...pas très costaud tout ca
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:01:04
Oui c´est vrai pour le lecteur. Enfin bon c´est pas fait pour etre secoué dans tous les sens aussi
[BBOBBY]
Niveau 8
14 mai 2006 à 22:01:09
y a juste a lire ma carte
[BBOBBY]
Niveau 8
14 mai 2006 à 22:02:18
...enfin je voulais pas jouer mon boby je repondais a sora
Demonx
Niveau 13
14 mai 2006 à 22:03:13
Panzer-> je l´ai pas secoué, j´ai vérifié étant donné que je suis pointilleux et ca m´arrive de vérifier son état en le bougeant doucement...et puis bcp de lecteur sont comme ca, ils ont un jeu naturel donc tu peu le bouger sans crainte
Demonx
Niveau 13
14 mai 2006 à 22:03:44
c´est bien ce qu´il me semblait, edge comment va?
[BBOBBY]
Niveau 8
14 mai 2006 à 22:05:31
ca va
oh non j´etais au post 69
argg et en plus y a ce vieux code a mettre qu´est illisible...trop cons les mecs qui ont eu l´idée de mettre des taches blanches
Demonx
Niveau 13
14 mai 2006 à 22:05:58
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:06:13
edge se fait viré son pseudo quand je retrouve le mien
Demonx
Niveau 13
14 mai 2006 à 22:07:03
panzer->
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:08:31
La il doit essayer desespérement de rentrer le code pour valider son post
[BBOBBY]
Niveau 8
14 mai 2006 à 22:09:09
t1 en plus chui deg c´etait pour faire chier un floodeur qui recrutait alors je suis allé sur son forum pour m´exercer un peu.... et hop un seul message je reviens 5 jours plus tard "ban" du bon boulot les gars de jv.com
Demonx
Niveau 13
14 mai 2006 à 22:09:30
J´imagine bien edge en train de se déchirer et de s´enerver derrière son PC
[BBOBBY]
Niveau 8
14 mai 2006 à 22:09:45
m´en parle pas jsuis obligé de ltaper au moins 3 fois
Devil-Knight
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:10:35
oh edge ça va bien? bon ben je verrais pas ta réponse je vais me coucher et bonne nuit
Demonx
Niveau 13
14 mai 2006 à 22:10:41
Moi j´avoue j´aimerai bien changer de pseudo mais bon après c´est chiant de devoir tou recommencer et faut mettre tout le monde au courant
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 mai 2006 à 22:10:47
J´ai connu ca avec mon Panzer-Alpha
[BBOBBY]
Niveau 8
14 mai 2006 à 22:11:37
c´est net les mecs ils sont trop debiles d´avoir mis ce code
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 mai 2006 à 22:13:12
Ca va il te reste 8 jours a attendre avant de pouvoir poster en liberté