Josh dsl
re les filles sa va bien
bonjour tout le monde
ça va?
tout le monde on est que 2 mais
on est 3
devil et ced ^^ ca va?
oué bien et toi ?
http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/xbox_360_rockstar/01.jpg&num_image=01&nb_images=4&premiere_image=01
oué ca va
moué, je prefere blanc mais elle est stylé quand même
moi aussi ^^ mais celle reste belle quand meme
moi on me la donne je la prend
si on te la donne et kome on te la donnera pa bé tu lora pa
mouais pas mal... * *
devil ya dotre photo de la 360 kome ca ^^ mais tjr rokstar
J´aurais préfére le logo de Half life, avec le orange ca aurait trés bien rendue.
tiens josh