devil sur le live aussi
le chien il est mort le ptiot il l´a empalé ( séquence horreur ! )
C´est pas Mardi ?
en plus demain y a le live gratuit durant la semaine je pourrais enfin jouer à GRAW en live
zokho non non c´est demain
Zokho je crois que ci ^^ les conferance commence mardi
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
PS: ouah la fillette a un monstre derrière sa vitre et elle demande un verre d´eau
http://allocine.msn.fr/video/video_gen_cfilm=52500.html
une bonne tranche de lolade les mecs
c´est le nuit la ptiote réveil son pere et lui di qu´il y a un monstre devant le fenetre de sa chambre... ( affaire a suivre...)
ils partent a la recherche des silhouette qu´il ont vu dehors.... haaa!
les gars courent taper le vilain
ça chnage du signe de scary movie
c´est un extraterrestre !haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Devil-Knight Posté le 07 mai 2006 à 21:10:34
" j´ai trouvé leur point faible : si on leur coupe la tete il ne peuvent plus rien contre nous !"
alors la video zidane et les autre
"et comment on dit "au revoir"? Comme ça: PAF *dans les couilles*"
Gunstar le 21 juin
Gunstar c´est tro bon
gun ah tu m´as réchauffé le coeur j´ai hate mais j´ai pas bien compris ce que ça parodira