course poursuite dans le champ ! ( sequence need for speed... )
need for speed
ils rallume la tele ! ( sequence société de consomation ! )
il y a des lumiere étrange au dessus de Mexico ! ( sequence EDF )
joaquim phoenix raconte un de ses souvenir ( sequence souvenir )
mel gibson aussi ( sequence pareil que celle d´avant )
un flashback ( séquence flashback )
je parle tout seul ( sequence monologue )
PUB ! ( sequence publicité )
118 ! 218 ! toutouyoutoutoutoutoutoutoutouyoutoutoutout !
j´ai sommeil ( sequence dodo )
apparament y a plus que toi et moi zidane !
ouééééé mais je joue a battelfield 2 ^^
bon ben y a que moi et moi alors !
lu ^^
bon vais me faire un fifa