celui la il est délire !
je vois pas trop ce qu´il représente endge
XD
et celui la * *
Je vois pas non plus
Bon j´y go je vait voi signe
123
quelqu´un peut nous faire un dessin pour le smiley de edge?
et 123
123MOI456
tien gun
123 ^^
zidane
heu
moijle regarde en meme temps signe jvais vous le commentez en direct live
demain le 3
gun
L´E3 plutôt ?
<^><(-_-)><^> mais j´avoue il est pas de moi c´est sur la carte de roadkill