33333 messages !
Et??
ben c´est
Ah bon? Bon bah bravo...
http://playstationtrois.skyblog.com/
laissez des coms!merci ;)
Mardi? mais bon le live est quand même gratuit à partir de demain et ce durant toute la semaine
Super... Mais bon si ce pour avoir sur le live des vidéo qu´on a sur le net non merci.
mouais mais bon le gold est gratuit alors bon (je sais je l´ai dit 3 fois mais bon je suis heureux )
Ce génial...
rabat-joie va! bon sur ce bonne nukt et à demain
PS: comme une fois tu m´as dit que tout ce qui touche au forum tu le savais est-ce que tu sais quand on aura ENFIN les avatars?
devil
bon jivai et bonne nui
Ben pour les avatars on a aucune nouvelles sa a pris un retard enorme.
bon il reste qui ?
Moi.
moi
Personne ne repond.