ma 360 mapelle
y a plein de signe sur toute la planete ! ( sequence étrange ! ) hummmm fait peur !
le village
la maisoN ...
saw
A jai reussi
-merd-koi-c pas le bon pied !! !!!-hé merd ...ùBOUM*(dans les pomme)apres men rappel plus dsl
http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/nba_2k7/01.jpg&num_image=01&nb_images=1&premiere_image=01
haaa ! le bras....moche !
oué mais la transpiration
21 juin
le jour de leté
-merd-koi-c pas le bon pied !! !! !-hé merd ...ùBOUM*(dans les pomme)
je madore celui la !! !!!!!!
la ils mangent au restaurant... ( séquence gastronomie )
bon moi je vais joué a la 360 ^^
bon ji vais me faire un tit call of les mec qui est partant?sinon a tous
voici mon gt si vous vouler: nico edouard
ji vais +
moi chui pas partant mais chui spartan
a toi gun
jé plu call of duty
c´est la nuit, mel part dans son champ a la recherche des extraterrestre ! ( sequence perdu de vue... )
call of duty