Josh
josh oué mais c´est deja pa mal
une série de bonjour
oui
Non ce du gachis, surtout que R ce
rockstar c´est bien
http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/xbox_360_rockstar/02.jpg&num_image=02&nb_images=4&premiere_image=01
l´autre coté est beau, on voit le CD a l´intérieur de la console
Rckstar ce naze
wow
llama.com
non c´est bien
Rockstar sont bon pour les GTA et peut etre pour Table de tennis mais aprés
bah ils ont pas fait grand chose non?
Un jeu de ping pong Quand j´ai vue ca j´ai bien rit
c´est bien le ping pong mais kome taime pa le sport bon...
Allez ensuite un jeux de babynton... Puis de criquet
Josh ta pas joué au jeux est deja tu le critique vraiment nul
don cils ont fait que les GTA et le ping pong?
josh critike un peu tes jeux