j´ai fait un bide mémorable
sympa la musique je me disais bien qu´elle me rappelait quelquechose ... et je sait que toi t´es super fan
jarrive sur le forum et voila qui a du flood
etrange coincidence
les popauls ça va bien?
ma couille
zizou et edge ca va?
ma couille... et c´est qui la 2ème
Devil-> j´en sais rien
demon ca va et toi?
tu es donc mono-couilles
Zidane->bien merci, quoi de neuf?
Devil-> déjà on dit mono-burne mais bon c´est pas mon cas désolé
burne c´est malpoli
pour ma question?
demonx bé hier jé acheté le news fifa et toi
edglou quel question
zidane->je me fait toujours les dents sur NHL2k6
Devil->oui je sais mais bon j´avais entendu ca dans caméra café
Edge->en tout cas merci d´être allé voir ma vidéo
edgefreeman Posté le 07 mai 2006 à 10:49:09
c´est que tu devais le meriter
si je grave de la musique au forùat .wma sur un cd est ce que je peux le lire sur ma chaine?