En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:51:54
eh tu sais quand tu auras ta 360 sora?
123MOI456
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:53:23
tout le monde ! Ca va ?
Demonx
Niveau 13
06 mai 2006 à 18:53:29
y´a t-il toujours du monde? quelqu´un a des nouvelles de Panzer???
Pseudo supprimé06 mai 2006 à 19:23:21
mes félicitations à mon pote tan76 le Rouennais pour son topic mais qui dure et c bien la le principal... Juste une chose à dire: Vive St Leger du Bourg Denis!!!
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:06:46
Fame has been
Demonx
Niveau 13
06 mai 2006 à 20:12:02
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:15:21
je viens de recevoir first decade
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:17:25
pareil j´ai dl maplestory mais je me suis pas encore inscris ... je pense que je vais attendre vendredi pour bien lire la charte pour voir si c´est effectivemtn non payant
Demonx
Niveau 13
06 mai 2006 à 20:18:31
je ne connais pas
ced66
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:19:08
Demonx
Niveau 13
06 mai 2006 à 20:19:29
salut ced ca va?
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:22:36
http://www.jouer.org/Jeux-Gratuits/Maplestory-00422.html c´est un mmo en 2d
Demonx
Niveau 13
06 mai 2006 à 20:23:57
ah ok!! ca a l´air sympa en tout cas
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:32:49
et first decade c´est les 12 jeux command and conquer condensés en 1 galette ... je vais pas m´ennuyer