123MOI456 Posté le 07 mai 2006 à 20:44:18
edge c´est normal que ton pseudo soit rose ?
Spartan012 Posté le 07 mai 2006 à 20:42:48
"mes jeux préférés : Alexandra lederman 2" j´croi qu´t´es la seule a aimer ce jeux edge
Il a le droit d´aimer l´equitation nn
ben oui j´di pas l´contrair 