re tout le monde!
voilà une petite vidéo qui est un montage du film d´animation "FF advent children" pour les connaisseurs, avec la musique de la série des années 80 "tonerre mécanique":
http://www.youtube.com/watch?v=gBAzT3JyWq0&search=streethawk
c´est pour passer le temps
PS: moi qui suis motard j´espère ne jamais avaoir à conduire ce genre d´engin 