ok zidane
Spartan !
et m*rd* !
ps : "*"="e"
et toi demonx tu la maltraitre ?
fait gaffe à tes propos zidane !
je fais parti de l´association " xbox 360 maltraitée " ! je vais t´avertir a un administrateur ! mouah he he !
non enfin en tout cas je m´en souviens pas
Spartan012 bé koi je demande a demon c tout
demon a bon ? teté bourré?
Zokho
non mais dans l´ennerveùent, on se souviens pas de tout
a ok
t´étais ptete bourré can t´es passé a l´acte !
zokho !
Spartan012 c´est ce que je disé
bon moi je repaserai taleur
J´ai raté un truc on dirait
zidane !
Et vous etes sure qu´il y a aucun moyen d´aller a l´e3 si on est pas journaliste ?
Répondez svp !
ci tu peu y alé mais tu restera devant la porte
egdlou ca va?